Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
19 juin 2009

Annecy 2010, c'est parti....

Dans quelques mois nous serons à Annecy pour le carnaval Vénitien, un boulot monstre m'attend, un réel plaisir pour moi. Au programme, un costume pour ma Stéphanie chérie, deux pour moi, un pour mon ami Thierry.

Quelques coupons de tissu, un patron, une paire de ciseaux et les fourmis me dévorent les doigts!! J'ai commencé le costume de Thierry. Petit à petit vous verrez l'évolution de son costume ainsi que son masque.

J'utilise un masque plastique,je le lave soigneusement pour le débarrasser de la pellicule grasse qui empêcherait l'adhésion de la peinture. Je le recouvre d'une couche de peinture acrylique blanche qui permet toutes les fantaisies, ensuite je laisse libre cours à mon imagination.

DSCN0012

Publicité
Commentaires
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité