Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
2 janvier 2011

Une rose en hiver.

Pour le carnaval d'Annecy en Mars, j'avais prévu un costume qui m'a causé tellement de déboires et de déceptions qu'il restera dans le placard jusqu'à ce que je lui pardonne!!                                          

L' hiver s'éternise, le soleil se cache, les couleurs me manques, alors j'ai décidé d'un nouveau costume aux couleurs acidulées, "une rose en hiver"..........

DSCN1360

DSCN1362

DSCN1363

DSCN1367

DSCN1368

DSCN1370

Publicité
Commentaires
M
comme d'hab, une réussite en perspective, belles couleurs, beaucoup de gout dans tes choix. le top. félicitations
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité