Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
12 janvier 2011

Le secret des fleurs.

Les fleurs qui garniront le costume de la Marquise du Lac sont toutes simples à réaliser. Marie-Héléne m'en demandait le secret.......... séance réalisation pour elle.......

DSCN1437

Une base de feutrine de 4cm de diamètre, 9 pétales de 9cm de diamètre.......

DSCN1438

Chaque pétale plié en 3 et arrondis dans le haut.........

DSCN1445

Un pétale déplié............

DSCN1453

Je replie chaque pétale en 2, puis en 2.........

DSCN1454

Je dispose........

DSCN1457

......4 pétales sur la base de feutrine, je les coud en leur centre et ainsi de suite avec les autres.

DSCN1472

Au final, le secret des fleurs, c'est leur parfum........

Publicité
Commentaires
A
.....une idée qu'elle est bonne, je vais parfumer toutes les fleurs que je mettrai sur mes costumes.<br /> Bises.
I
Agnès pour ce tuto!!!!<br /> Très chouette cette fleur dommage qu'on ait pô l'odeur!! (je renifle mon écran mais je sens rien...) :P
M
super j'ai tout compris! merci beaucoup agnès. bisous
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité