Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
19 février 2015

Le Chat Botté aura une culotte et une cape.

Bien en retard cette année pour le carnaval d' Annecy qui aura lieu le samedi 28 Février et le 1e Mars. Le Chat Botté aura quand même une culotte et une cape......une cape qui m'a donné bien du soucis.....elle était trop lourde et portée comme il se doit avec un cordon en travers de la poitrine, elle me serrait et partait en arrière......pas de panique, on défait et on recommence tout !!

20150217_155746

20150217_155913

20150218_133304

20150218_133355

20150218_133535

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info pour les tissus je pense que nous irons voir ;-) Elle pense déjà à son costume de l'année prochaine ! Nous serons sans doute à Chanaz si vous y êtes nous chercherons le chat Botté ! j'ai vu vos photos sur le site de Christian Pourre c'est superbe !!! Bravo ! Nous nous y étions que samedi. A bienôt
A
Bonjour, merci pour vos compliments. J'étais également à Annecy pour le carnaval comme chaque année, dimanche le temps ne m'a pas permis de profiter pleinement de ce moment tant attendu toute l'année, j'ai quand même bien profité samedi. <br /> <br /> Je ne serai pas à Aix-les-Bains, je ne fais que très peu de carnavals tout au long de l'année. Je trouve mes tissus chez Toto tissus à Grenoble. <br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur un prochain carnaval, je vous souhaite une bonne continuation dans cette belle passion et une bonne journée.<br /> <br /> Carnavalement votre.
A
Bonjour !!!! Tout d'abord je viens de parcourir votre blog depuis sa création et je voudrais vous FELICITER !!! Vos costumes sont magnifiques !!! Ma fille vient de faire son premier carnaval d'Annecy (elle est sur mon profil). Serez-vous à Aix-les-Bains le 7-8 mars prochains ? Nous souhaiterions savoir où est ce que vous trouvez vos tissus ? Nous sommes de Bourgoin-Jallieu ;-)
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité