Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
17 septembre 2009

Martigues, Martigues.

Trois jours de repos après le retour de Martigues? Pas vraiment........défaire la valise, ranger le costume, trier les photos, se remettre dans la vie réelle...... je n'oublie pas pour autant............

Sabine en bleu et moi en jaune............

Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_118_1_ Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_119_1_

Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_160_1_ IMGP8945_1_

Pendant deux jours, mon charmant cavalier a tenu ma main pour m'accompagner tout au long de ce carnaval

Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_240_1_ Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_241_1_

Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_242_1_ Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_421_2_

Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_422_1_ Fl_C3_A2neries_au_miroir_2009_423_1_

On se prête facilement à l'objectif des photographes......

IMGP9011_1_ IMGP9012_1_

IMGP9014_1_ ............

.....également avec les amis, toujours avec plaisir..........

IMGP8935_1_ IMGP8946_1_

Avant de nous séparer jusqu'au prochain carnaval, un p'tit souvenir............

IMGP9042_1_

Martigues c'est fini?...pas vraiment, juste rêver et encore rêver...............

Et un immense merci à Eliane et Raffy, organisateur de ce carnaval, à ceux qui nous ont accompagnés et guidés, ces jeunes plein de vitalité, de gentillesse, de disponibilité et la ville de Martigues pour son accueil.

Publicité
Commentaires
A
....qui se poseraient la question, nous sommes bien réels !! lol
B
c'est bien de mettre des visages sous ces masques.<br /> merci
A
....par l'objectif des photographes?...pas du tout, tu sais bien que derriére le masque......tu verras quand tu y seras et quand tu auras mis au point ta gestuelle, au fait, tu y travailles? lol
T
Vraiment jolie ces photos . Je vois que tel une star tu n'es pas impressionnée par les objectifs hi hi hi . J'espère pouvoir être présent pour l'édition 2010 , la date est fixée au fait ?
A
Toute cette magie du carnaval, les couleurs, le charme des masqués, me permet à moi aussi de m'échapper de la grisaille et de la morosité du quotidien.<br /> Merci de votre passage sur mon blog, et au plaisir de papoter.
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité