Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
14 octobre 2009

32°

Dimanche 13 septembre 2009, chaud, très chaud, des estivants aux terrasses des bars, des promeneurs qui dégustent des glaces et nous........sous nos costumes, cagoules, chapeaux et bas de laines......je vais mourrir de soif.......et comment boire un grand verre d'eau fraîche avec un masque et une minuscule fente à la place de la bouche?.........Merci Sabine, tu m'as sauvé la vie........

photos_202009_20472_1_

photos_202009_20473_1_

......et ça fait du bien!!

Derniéres photos envoyées par Fabrice Lunot, encore des souvenirs qui font plaisir.

reduitIMG_7056_1_

reduitIMG_7057_1_

reduitIMG_7058_1_

reduitIMG_7059_1_

reduitIMG_7060_1_

reduitIMG_7061_1_

reduitIMG_7063_1_

reduitIMG_7064_1_

reduitIMG_7065_1_

reduitIMG_7066_1_

reduitIMG_7067_1_

Publicité
Commentaires
A
...souffrir de cette façon chaque jour de l'année !! lol
B
ça fait longtemps que je n'étais venu faire un tour chez toi.<br /> Tu sais Agnès, à l'époque ou je boxais (je n'avais pas le même costume) mon entraineur nous disait toujours:<br /> "Il faut souffrir pour être beau"
A
....entiérement confiance en ce qui concerne un montage photos. Les photographes, Fabrice, Martine et Thierry, Paddy, Cyril Abbas, Sergio, Daniel Hans et bien d'autres, nous ont gâtés en photos, professionnels ou amateurs, tous d'une grande patience et d'une gentillesse qui ne laissent que de bons souvenirs et une vive envie de les rencontrer à nouveau.
T
Il y a de superbes photos à la date du 11 et du 14 , ça me donne une idée de montage .<br /> Je fini celui d'une amie ensuite viendra ton tour ... bisous
A
-Fabrice, l'art de la photo sera toujours un mystére pour moi et quand je visite les blogs des photographes je vois aussi des artistes au talent fou, je reste souvent bouche bée devant certaines beautés.<br /> -Perrine, la couture c'est mon domaine depuis 40 ans, le costume Vénitien depuis 2 ans, à chaque costume une belle angoisse me prend, parce que je veux que ce soit le plus parfait possible, en sachant toute foi que la perfection ça ne sera jamais ça. Ne te sous estime jamais dans ton travail, ton costume sera toujours aussi bien qu'un autre parce que c'est TON costume, fait avec passion,pour toi et pour ton plaisir avant tout.<br /> Merci à vous deux de votre passage sur mon blog et au plaisir de vous croiser à nouveau.
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité