Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
7 février 2010

Récréation.....

DSCN0679__2_

Comme il faut souffler un peu et ne pas se lasser, quand la tension monte et l'inspiration baisse, passons à autre chose.........

DSCN0579__2_DSCN0586__2_

Et quelques nouvelles du papillon bleu...

DSCN0602__2_

DSCN0631__2_

DSCN0634__2_

Les petits souliers bleu.....DSCN0639__2_

DSCN0642__2_

Et puis un chapeau.........

DSCN0653__2_

DSCN0655__2_

DSCN0656__2_

Un bel oiseau et un p'tit bonheur.......

DSCN0596__2_

DSCN0605__2_

Publicité
Commentaires
A
....en bagues les chaufferettes, ça pourrait pas le faire et du charbon de bois dans les chaussures!!.....même un peu plus de 10°, ça ferait plaisir !!
G
... Les chaufferettes ! Elles sont petites et durent 5h. Une cachée dans chaque main et une a chaque pied et ça ira mieux... Pour le reste du corps j'ai bien prévu ! Mais j'aimerais bien une température comme aujourd'hui (il doit bien y avoir 10°C !). On y croit !
A
.....beaux quand on se sera tous réchauffés à coup de gnôle, on jette les Damart et hop!! tous en maillot de bain dans le lac !! lol<br /> T'as raison, on ne renoncera pas, on est pas des trouillards, nan mais ho !!
A
on a de la gnole fabrication maison pour ça on s'y connait dans le Berry, je pense que les jolis papillons vont devoir prévoir les p'tits damart les autres aussi ... On va être positif on ne renonce qu'avec 2 mêtres de neige ou 50cm d'eau dans les rues !!!!!!!<br /> Ton costume est magnique bravo<br /> <br /> les berrychouchou's
T
moi je viens de m'acheter des raquettes . J'espère que ton paon ne se fera pas descendre par un chasseur sous l'emprise de vin chaud ... :0)
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité