Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
8 mars 2010

Du virtuel au réel.

Un jour un message sur mon blog, plein de gentillesse, une même passion nous habite. Petit à petit, des messages, des échanges, nous faisons connaissance tout doucement, nous nous rendrons à Annecy pour un même carnaval, alors nous décidons de nous retrouver. Une amitié toute virtuelle est née, je sais que ça deviendra une amitié réel.

Samedi 27 Février, arrivée à Annecy, dans le vestiaire de Bonlieu, je cherche, je ne vois pas les costumes "Orchidée" ils ne sont pas là !! J'espère que je les retrouverai dans les rues d'Annecy, nous avions convenu de faire des photos ensemble, je sais qu'ils seront au restaurant le soir, mais quand même, je ne veux pas louper nos photos ensemble, je serai trop déçue.........Hé bien voilà, ils sont là, entourés de photographes, coucou, bonjour, c'est vous, c'est nous, quelques photos ensemble et nous nous retrouverons ce soir au restaurant.

50216500_p_1_

Mélanie, Annie et André.

DSC_0314_1_

DSC_0326_1_

DSC_0362_1_

André, Sabine, Agnés, Annie, Thierry et la trés jolie Mélanie.

Belle soirée au restaurant, le samedi soir, l'équipe des "Gais Lurons" Grenoblois est là et NOS amis les " Berrychouchous" aussi !!

DSC_0256_1_

DSC_0258_1_

DSC_0264_1_DSC_0266_1_

DSC_0262_1_DSC_0267_1_

Annie nous avait réservé une jolie surprise.

Photos_20annecy_20019_1_

Nous avons beaucoup parlé, bien ri, comme si nous nous connaissions depuis fort longtemp. Au bout de la soirée, il faut se quitter avec un rendez vous à Martigues en septembre,vivement septembre.......Du virtuel au réel......Merci Monsieur Internet !!!

Publicité
Commentaires
A
une réelle amitié est née avec mon joli papillon et tous les autres costumés Grenoblois, nous avons encore des moments de bonheur à partager, plein de choses à nous dire, et des photos à faire ensemble, tu as raison Agnès merci Monsieur internet même si ça ne marche pas toujours très bien!!!!!! superbe ton blog !!<br /> les orchidées Berrychouchous
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité