Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
26 mars 2010

La ronde des manches.

La création de mes costumes se fait au fur et à mesure, une première idée, le choix des tissus, un petit bout de patron ici, un autre là et j'avance. Je fais, je défais, devant la glace j'aime ou je n'aime pas, alors je recommence. Pour les manches de la "Reine de coeur" je voulais des fronces à mi-bras avec un large volant bordé d'une dentelle noire.

DSCN0715__2_

DSCN0716__2_

.....et bien non ça ne me plaît pas !!...J'opte pour un poignet froncé avec une large dentelle rouge.

DSCN0736DSCN0728

....non, toujours pas satisfaite!!......Ne nous désolons pas, il reste du tissu, cette fois ci, ce sera une manche de style "Renaissance" et fini les "caprices", je ne change plus d'idée!!

DSCN0722__2_DSCN0731

Publicité
Commentaires
A
....plus d'avis ma p'tite Gaëlle, le tissu s'épuise à force de ne pas savoir ce que l'on veut!!<br /> Le Rouge et le Noir, cher Bruno, n'est-il pas un peu Grenoblois? J'ai un faible pour la Dame de Coeur, je la crois plus douce que la Dame de Pique.<br /> Merci à vous deux de votre passage.
B
j'adore le Rouge et le Noir.<br /> par contre, je préfère la Dame de Pique
G
Toujours en train de changer d'avis ! T'es sûre que tu ne veux plus changer hein ? ^^
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité