Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
9 avril 2010

Transformation d'un papillon bleu.

Le carnaval Vénitien de La Murette, petit village prés de Grenoble, aura lieu le Dimanche 25 Avril. Pour l'occasion et parce que j'aime changer de costume à chaque occasion d'un carnaval, j'ai opéré quelques transformations sur mon costume " Papillon bleu ".

DSCN0745

DSCN0746

Sous le bustier bleu et or, une jupe d'un beau bleu roi aux légers reflets violet.

DSCN0749

DSCN0751

A la taille un bouquet de roses blanche.

DSCN0756

Des papillons de ci, de là..............

DSCN0762

DSCN0760

DSCN0763

Et au dos un gros noeud sur lequel vient se poser un papillon tout blanc............

Publicité
Commentaires
G
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je dirais même que je préfère comme ça ! Tu as fait un boulot magnifique. J'adore le dos...<br /> <br /> Tu vas être SUPERBE !!
S
Ma tata Mafalda a des doigts de fée... ce costume sortira le jour de mon anniversaire... tu seras la plus belle comme toujours... Bisous
A
.........les papillons, il y en a tout plein dans un de mes albums et oui j'ai gardé le pantalon, il peut me servir pour un autre costume. Merci Bruno de ton message.
B
mais dis moi, tu as deux costumes en un, car je suppose que tu as conserver le pantalon.<br /> à moins qu'il ne soit découper pour la robe!
B
tu aime les Papillons je vois.
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité