Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
18 août 2010

Pierrot brumeux.....

La pluie, des nuages lourds et le temps frais voilà ce que nous réservait ce 15 Août. Nous profitons du matin où la pluie est encore un peu loin pour faire une séance photos avec Alain Sauvayre. J'enfile mon costume en vitesse et c'est partit..................

DSC_2879_1_

DSC_2881_1_

DSC_2882_1_

DSC_2884_1_

DSC_2974_1_

DSC_2976_1_

DSC_2978_1_

Publicité
Commentaires
T
était si basse ce jour là que j'ai cru qu'ils allaient rouvrir les stations de ski ... Joli ton costume et jolies les photos .
A
.....en plus de l'eau, nous avons eu de la chance de pouvoir faire les photos le matin sans une goutte d'eau, mais des nuages bien lourds et gris.
T
fut épouvantable , jamais vu ça . Ici il est tombé des trombes d'eau toute la journée et il faisait vraiment froid . On se serait carrément cru en Mars ... Oui commande du soleil pour Martigues , t'a raison . J'vais quand même sacrifier quelques poulets et deux trois vierge , on sait jamais ...
A
....qu'ils ne seront pas là à Martigues, d'ailleurs, je vais commander du soleil pour Martigues.........lol
I
Mon amiE Pierrot...<br /> Très beau costume.<br /> Les photos sont très belles; les nuages c'est tout à fait dans l'esprit du Pierrot.<br /> Comment as tu fais pour les avoir sur commande???
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité