Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
15 septembre 2010

Martigues 2010.

Et bien voilà, nous sommes rentrés de Marigues, nostalgie de trois jours bien remplis, des rêves plein la tête.

Sabine, Thierry et moi même, nous sommes partis de Grenoble vendredi 10, rendez vous à la gare, départ 8h55, nous sommes bien excités et en pleine forme. Petit arrêt à Valence, pause café en attendant le train pour Marseille.

IMG_0100

Agnés et Thierry.

IMG_0101

....encore eux.....

IMG_0103

Agnés et Sabine, ça rigole et ça rigole..........

IMG_0104

Thierry et Sabine.

Arrivés à Marseille, un bus nous conduit à Martigues où nous posons nos valises. Petit tour dans la ville avant la réunion au podium, et repos dans le parc avant le repas.

DSC_3836_1_

La photo c'est pas mon truc, je suis plus à l'aise avec des aiguilles et du fil.........

DSCN1134

Alain, plus à l'aise avec l'outil qu'avec des aiguilles et du fil................

DSCN1135

Gaëlle, rêveuse, qui doit bouillir d'impatience de revêtir son costume..........

DSCN1136

Thierry, pensif...............

DSCN1147

Sabine en pleine conversation........

DSCN1142

........photographique avec Alain.

Nous investissons les vestiaires, vite, vite, nous filons en bas dans les loges, un peu justes mais plus intimes. Sortir les costumes, les accessoires, les chapeaux et hop, faut aller se restaurer..............

IMG_0165

IMG_0166

Publicité
Commentaires
B
déçu! de quoi. <br /> ça fait juste bizarre de voir les visages qui se cachent sous des masques que je connais.<br /> Agnès, Sabine, Thierry. Gaelle je l'avais déjà vu.
A
.......pas trop déçu?........
B
mille mercis de me laisser voir des visages inconnus jusqu'ici.
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité