Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
6 mars 2011

Une fête bien spéciale.

Aujourd'hui 6 mars 2011, une fête bien spéciale, celle des grands-mères. Sabine et moi devions faire nos photos pour nos cartes de visite, un beau soleil, une journée tranquille, direction chez ma maman. Les mamies de la résidence voulaient nous voir en costume Vénitien, une grande joie pour elles, admiratives devant nos costumes, des étoiles dans les yeux,un beau sourire et nous les invitons à faire des photos avec nous.

DSCN1723

DSCN1729

DSCN1735

.......avec ma maman.......93 ans.

Séance photos pour nos cartes de visite.

DSCN1700

DSCN1698

DSCN1705

DSCN1707

DSCN1710

DSCN1717

DSCN1722

 

Publicité
Commentaires
G
Excellente idée la maison de retraite !<br /> <br /> Très beaux costumes les filles. Je suis épatée ! Sabine, je veux le secret de ton chapeau !
A
comme vous Mesdames, rendre visite à nos ainés,les sortir de la solitude, juste un petit moment de bonheur pour tous, pas difficile avec les jolis costumes que je viens de voir, aller les filles on y va quand ????????
A
.....Ingrid, les grands esprits se rencontrent !! Cette idée m'est venue aussi quand j'écrivais mon com en réponse à Thierry. Faire plaisir et voir heureux nos anciens, voici une idée qui me plaît !!
A
.....bien faire honneur aux grands-péres, mais il n'y a pas de fête pour eux, c'est bien dommage d'ailleurs. Merci pour les compliments aux marquises.
I
Comme toujours très jolies photos!!!<br /> Et ceci me donne une idée, pourquoi l'assoc' n'irait-elle pas visiter quelques maisons de retraite?<br /> Cela ferait une animation pour nos anciens, qui ne peuvent peut-être pas tous venir nous voir lors des carnavals.<br /> Idée à méditer!!!
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité