Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
3 avril 2011

Black and White et Arlequin.

Pour la parade Vénitienne d'Yvoire du 28 Mai 2011, des jeunes et nouveaux masqués nous accompagnerons tout au long de la journée. Pour un premier pas dans le monde vénitien et pour les faire succomber, Annie et moi même leur avons fait leur premier costume.......pas du compliqué, pas du tarabiscoté, juste un avant goût de ce qui je l'espére les feront chavirer pour nous rejoindre dans le monde des Vénitiens.

DSCN1860

Du noir et du blanc.......

DSCN1863 DSCN1865

DSCN1869 DSCN1875

DSCN1858

Et un Arlequin.

DSCN1871 DSCN1873

Reste à venir un chapeau pour Arlequin et les collerettes des Black and White.

Publicité
Commentaires
B
Jolie touche musicale. j'adore.<br /> Et en plus j'ai de la chance, Josette et moi, serons à Yvoire.<br /> Nous pourrons y voir. . .
A
...Annie, et peut être que sur le port, un marin nous attendra avec un magnifique "POISSON" !!<br /> Bises.
A
à croquer nos pierrots "sécurité" nous aurons besoin d'eux pour déambuler entre les stands des brocanteurs !!!!!!!!<br /> <br /> Bravo grosses bises
A
à croquer nos Pierrots "sécurité" nous aurons besoin d'eux pour "déambuler entre les stands des brocanteurs!!!"<br /> <br /> Grosses bises Bravo
A
ils sont superbes:) nous avons hâte d'être au carnaval et de franchir un premier pas qui sera, a coup sur, mémorable !
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité