Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
1 janvier 2012

La petite cape en fourrure.

Pas chaud le mois de février à Venise, alors une petite cape de fourrure sera du voyage.........

DSCN2450 DSCN2453

DSCN2488 DSCN2491

.....et voila, deux heures plus tard la chose est faite, un noeud de satin finira le tout.

DSCN2492 DSCN2493

.....et avec la colerette en organza...........

Faire une cape ne me suffit pas, j'ai la bougeotte des doigts, je m'occupe du chapeau.........

DSCN2494 DSCN2496

DSCN2498 DSCN2502

....il manque quelques perles et pompons pour agrémenter et ce sera bon.

DSCN2511 DSCN2513

.....qu'est-ce qu'il en pense ?.......rien !!.....dormir c'est sa passion à lui !!

Publicité
Commentaires
A
.....à Venise au mois de février?......je l'espére de tout coeur.......
T
Si le soleil tape sur ce costume, attention les yeux! Joli comme d'hab ... bises.
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité