Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
28 mars 2012

Un nouveau chapeau.

Pour mon costume " A blue dream" je change la forme de mon chapeau, une capeline que je retravaille.

DSCN2675 DSCN2676

Un filet de colle à ras de la calotte et sur le rebord pour éviter l'effilochage.

DSCN2679 DSCN2681

Découpage de la partie arriére.

DSCN2685 DSCN2687

Bien contente, ça donne exactement ce que je voulais.

DSCN2688 DSCN2689

L'habillage, dentelles, perles, fleurs et rubans, reste encore un p'tit peu de boulot !!

Publicité
Commentaires
Z
ça c'est une bonne idée!!!<br /> <br /> le coup du pistolet je n'y aurais pas pensé...
A
.......à colle, sans lui je ne sais pas ce que je deviendrai !!!
B
C'est ton menu. jus de pistocole
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité