Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
12 août 2009

Les malheurs de Gaëlle.

Gaëlle a eu un gros malheur avec son masque, un peu déçue par le résultat, elle voulait s'en débarrasser. Allez!! à la poubelle le vilain masque!! Faut dire que les yeux c'est pas vraiment ça.

DSCN0239 DSCN0237

Je ne baisse pas les bras devant l'échec et pour moi il y a toujours une solution. J'ai gratté la peinture autour des yeux et un peu les lévres, je ne garde qu'un seul papillon sur la joue Quelques traits de crayons pour dessiner des arabesques autour des yeux et sur les joues.

DSCN0240 DSCN0242

Maintenant le plus délicat reste à faire, je dépose une fine couche de colle et je tamponne au pinceau de la "diamantine" or. Les arabesques seront tracées avec du "tulipe" violet, rose, et jaune. A présent Gaëlle peut laisser libre court à son imagination avec quelques perles et "diamants".

DSCN0244 DSCN0245

DSCN0248 DSCN0249

Publicité
Commentaires
A
C'est avec plaisir que je t'apprendrai la "technique de la diamantine". Merci de ton passage sur mon blog.
K
Bravo la déco, il faudra que tu m'apprennes ce truc là avec la diamantine, je ne connais pas.
T
est à éviter avant de défiler sauf si tu veux plus d'amis ... Mdr<br /> Joli le masque :0)
A
....pas pour tout!!....t'as jamais goûté ma cuisine!! lol....heureusement que mon meilleur ami se nomme W. Saurin!! lol
G
Hihi ! <br /> <br /> Elle est trop forte ma Agnès :P<br /> On verra ça prochainement sur la tête ^^<br /> T'es la meilleure !
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité