Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
15 janvier 2010

Un papillon bleu ouvre ses ailes......

Après des mois de couture intense sur les costumes de Thierry, Stéphanie et Simon, je me suis occupé de mon papillon bleu.......

DSCN0544

DSCN0545

Mon chapeau en cours de réalisation......

DSCN0567

DSCN0569

DSCN0570

Un magnifique papillon offert par Elise se posera sur le bout de mon doigt.....

DSCN0571

Et puis les masques.....

DSCN0546

DSCN0549

Tout cela sous l'oeil attentif et l'air pensif de Sacha, ce qu'il en pense?......sais pas.....

DSCN0526

Publicité
Commentaires
S
Ouhaou !
A
ma couleur prèferée, je suis une toute petite amatrice à côté de tes merveille, là je suis bluffé,j'ai hâte de voir tes costumes a Annecy<br /> <br /> BRAVO TU ES LA PLUS MEILLEURE
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité