Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
15 janvier 2010

Annecy 2010 à....une aiguillée de fil.......

Le carnaval Vénitien d'Annecy approche à grands pas, j'ai oeuvré et tiré l'aiguille, piqué mes doigts en cousant des centaines perles, des kilomètres de rubans, des milliers de paillettes mais toujours dans la bonne humeur et pour le plaisir. Quelques photos de mes costumes et accessoires pas encore terminés, mais pas de panique, tout sera prêt pour fin février.

La robe bleu et or de Stéphanie.

DSCN0504

DSCN0505

Quelques détails: des yoyos, ne me demandez pas pourquoi ce nom, je ne sais pas.....lol

DSCN0271

DSCN0271__2_

Cousus un à un au bord des manches et dans le bas de la jupe....

DSCN0511

DSCN0509

Et son chapeau........

DSCN0537

DSCN0541

DSCN0540

Au col et à la ceinture, une broche fabriquée avec amour......

DSCN0561

Le costume de Simon, bleu et or également.....èvidemment.....

DSCN0512

DSCN0513

DSCN0517

Détails de poche et bord de manche...

DSCN0520

Publicité
Commentaires
T
Vont être très élégants ouh la la *_* <br /> Jolie la veste de Simon , elle existe en noire ? :0)<br /> Tu crois que je pourrais l'essayer sans qu'il me fasse les gros yeux ? :0)<br /> superbe travail Agnès .
A
.....heureusement que tu es là, un mystére de moins pour moi, bien sincérement je n'avais pas fait le rapprochement, merci mille fois...lol
B
Parce qu'ils sont ronds, et qu'ils ont du fils entre eux!<br /> les Yoyos.<br /> <br /> J'ai hâte d'être au 26 Février.
I
J'ADORE ! <br /> Vraiment, les couleurs sont superbes et les piquages de doigts récompensés..vu ce superbe travail.<br /> Bravo !
A
....ta robe bleu et argent est trés belle aussi et malgré les p'tits ennuis, elle a bien évoluée, tu vas être superbe, c'est sûre.
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité