Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
14 décembre 2009

Princesse Alexandra.

Je la trouve vraiment jolie cette petite Princesse et elle adore cette robe mauve.

GetAttachment_1_GetAttachment_1___2_

GetAttachment_1___3_GetAttachment_1___4_

Une vraie Princesse qui sait faire la révérence!!

GetAttachment_1___5_

GetAttachment_1___6_

GetAttachment_2___2_GetAttachment_2___3_

GetAttachment_2___4_

Je l'aimerai bien à mes côtés pour défiler, pas vous?

Publicité
Commentaires
N
C'est tellement satisfaisant de les voir endosser le petit role que leur donne leurs costumes!!! Louca en petit lutin pour noel s'amusait a éteindre les lumière. '' Pour que le père noel vienne plus vite'' m'a t'il confié...
T
princesse Alexandra mais qu'est-ce qu'elle est jolie dans sa robe . J'la veux bien à nos cotés pour défiler , elle est trop belle .
S
Ouahou ! Notre amie Zézette a pris un sacré coup de jeune !!<br /> <br /> Bises à vous deux !
A
cette jolie petite princesse ferai bien la paire avec la mienne, lors d'un carnaval rien que pour voir briller leurs yeux !!!!!!
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité