Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
23 novembre 2009

Un samedi bien sympa.

Samedi 21 novembre nous sommes invités à une exposition artisanale à Veurey (petite commune aux alentours de Grenoble), un accueil charmant, une journée bien agréable et l'occasion de retrouver les amis masqués.

IMGP9410_1_

IMGP9416_1_

IMGP9417_1_

IMGP9426_1_

IMGP9428_1_

IMGP9420_1_

Il y avait également parmi nous James Bond qui nous filmait avec sa caméra secrète, notre amie Elise croyait que c'était un chronomètre et se demandait ce que ce monsieur pouvait bien chronométrer depuis un bon moment, ce qui nous a valut un fou rire monstre encore une fois!!

IMGP9413_1_

IMGP9445_1_

IMGP9415_1_

J'ai fait une rencontre bien émouvante.................

IMGP9443_1_

Dans ses yeux plein de petites étoiles, bien avant le passage du Père Noël.......

IMGP9439_1_

Il m'a dit un secret........mais comme c'est un secret, je ne peux que le taire......

IMGP9438_1_

Pour un instant comme celui là, je revêtirai bien mon costume chaque jour.......

photos_202006_20043_1_

Publicité
Commentaires
A
....et rêver, je fais partie de ceux qui savent encore rêver, donc je suis une veinarde, une chanceuse, rêver au fil d'une toile, rêver en regardant le ciel, rêver en embrassant un enfant, si le rêve n'existait pas, ma passion ne serait pas.
K
Dans la vie , il y a 2 catégories de personnes : les veinards et les autres . Je ne suis pas jaloux du petit garçon en disant ça , mais je cherche un qualificatif pour ce que je viens de (re)voir pour la nième fois . <br /> C'est A D O R A B L E !<br /> Merci de m'avoir laissé flaner dans ce rêve .
A
....costume pourrait bien être une bergére façon Vénitienne, il manquera juste le mouton affublé d'une cravate, ou une lavalliére....lol
K
Achevé,brillant,céleste,divin,éblouissant,féerique,gracieux,harmonieux,incomparable,joli,mirifique,noble,ornemental,plaisant,resplendissant,sublime ... ouf! voilà les quelques qualificatifs qui me viennent à la tête pour dire que c'est tout simplement ... magnifique !<br /> Ai-je besoin de vous dire bravo ?
A
Bruno, Bruno, si nous défilions en costume d'Eve, même avec un masque, nous n'irions pas bien loin......à moins de courrir très vite...lol!
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité