Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
7 mai 2010

Le costume mauve.

Pour le carnaval Vénitien de Martigues, Thierry portera un costume mauve pour accompagner un mystérieux Cupidon. J'ai commencé par la veste.

DSCN0788

DSCN0786

DSCN0790

Devant et pose des galons........

DSCN0795

.....et des boutons.

DSCN0794

Revers de manche, pose des galons.........

DSCN0798

.......et des boutons.

DSCN0803

Rabat de poche, pose des galons........

DSCN0796

.......et des boutons !!!!

DSCN0800

DSCN0799

Le bouton?.......Le voici, LE bouton !!

DSCN0801

DSCN0802

Ah!!.....Vous pensiez que j'allais faire une grappe de raisin sur la veste de Thierry?.....Non, pas du tout, ce sont les 32 boutons à coudre..........Sainte Patience, priez pour moi !!!

J'ai une petite surprise pour Thierry, à sa prochaine visite je lui offrirai une aiguille, du fil, un dé et des boutons !!

Publicité
Commentaires
G
Mais si tous les cupidons sont des anges ! Parce qu'il ont des ailes !<br /> <br /> Tu as de la chance Thierry d'avoir un ange qui veille sur toi !<br /> <br /> Sinon jolie Agnès, j'ai hâte de voir la suite !
A
.....tous les Cupidons ne sont pas des anges !!
T
j'ai passé une semaine terrible , je me suis retrouvé avec pleins de boutons à gérer ...<br /> J'me suis choppé la varicelle !<br /> Je préfère les tiens Agnès , ils brillent et ils sont beaux.<br /> les femmes pourront même s'en servir comme support pour se repoudrer ou se recoiffer :0)<br /> J'entends déjà les commentaires ... Oh mon prince comme vous êtes brillant , étincelant , éclatant , irradiant , scintillant . Il a même un ange pour veiller sur lui vous vous rendez compte... <br /> Merci pour ton courage et ta patience Agnès . Bisous (big)
A
Va être beau Thierry tout en mauve, mais pas de macaron pour lui avant Martigues, j'ai pas envie de refaire son costume, toute façon, y a plus de tissu !! lol<br /> Bises à vous deux.
I
Je suis impatiente de voir le costume fini!!!<br /> J'adore ces boutons dorés!!<br /> <br /> P.S: Je prie aussi Sainte Patience pour toi Agnès!
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité