Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Vénitienne
16 mai 2010

Costume mauve, la suite.

Le costume mauve de Thierry avance, suffisait pas de coudre des galons et une trentaine de boutons, le montage des manches, des rabats de poches et revers de manches...........

DSCN0813 DSCN0814

........il y a aussi le gilet et là, un régal pour moi !!

Cupidon qui accompagnera Thierry m'a donné des morceaux de dentelle de son costume. J'en ai fait des applications sur les devants du gilet, épinglées et détourées entièrement à la main, ensuite j'évide toutes les parties de tulle entre les fleurs et...............ben, j'suis super contente du résultat !!

DSCN0808 DSCN0805DSCN0810

DSCN0816

Le plus gros est fait, maintenant un moment de détente en contemplant mon travail...........

yogamrita_tisane_ayurvedique_diner_1_

Publicité
Commentaires
T
très content du résultat final , merci Agnès !!
A
....de ton passage sur mon blog.<br /> Quand je vois le travail que tu fais sur tes costumes, je peux également te faire un grand bravo !!
S
SUPERBE !!!! Un très grand bravo ;-)
A
.....Bruno, c'est exactement ça !!
B
si j'ai bien compris, la couture c'est ta tasse de thé
Passion Vénitienne
Publicité
Passion Vénitienne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité